Comment devenir propriétaire de la maison de vos rêves ?

  • Happy in house
    TROUVER LA MAISON QUI VOUS CONVIENT.

    Il est utile que vous déterminiez préalablement le prix que vous êtes en mesure de payer en fonction de vos revenus. Il est possible de vous renseigner pour une pré-acceptation de votre dossier sur notre site ou chez un de nos partenaires et ce pour mieux orienter vos recherches.

    Bien entendu, il existe plusieurs façons de trouver la propriété de vos rêves : Le bouche à oreille ; vous parlez au gens de votre recherche immobilière et la phrase "si tu vois une maison à vendre, tiens-moi au courant " que tout le monde a déjà entendue. Les journaux et répertoires de propriétés à vendre. Internet et visiter les nombreux sites Web consacrés à l'immobilier.

    Une fois que vous avez un intérêt certain pour un bien, trouvez un accord sur le prix avec le vendeur, toujours sur base de vos capacités financières. Ensuite établir une promesse de vente ou compromis. A la recherche de meilleures conditions pour ce crédit hypothécaire, www.pret.be et ses partenaires se chargent pour vous de rechercher le meilleur taux, mais aussi des démarches administratives. Vous passerez ensuite chez le notaire pour signer l'acte d'achat de votre nouvelle maison et l’acte de crédit hypothécaire.